Rumeurs

Aujourd'hui, il n'y a aucune rumeur circulant sur les élèves de Inverness. Mais...qu'en sera-t-il de demain ?
Jetez un coup d'oeil tous les jours si cela venait à tomber sur vous.

Le jaseur.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Signature du Règlement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Directeur
Le DirecteurMessages : 38
Date d'inscription : 08/01/2015
Le Directeur
Directeur
MessageSujet: Signature du Règlement   Signature du Règlement I_icon_minitimeVen 23 Jan - 13:04


Autographe

Pseudo:
Âge :
Signature : Ajoutez la mention "Je certifie avoir + de 16 ans ainsi avoir pris connaissance du règlement."
.


Code:
<div style="width: 400px; margin: auto; background-color: #444444; border-right: 10px gray solid; border-left: 10px #e99639 solid; border-top-left-radius: 15px; border-top-right-radius: 15px; padding-top: 5px; padding-right: 5px; padding-bottom: 5px; padding-left: 5px; color: gainsboro;">
[center]Autographe[/center]
</div><div style="width: 400px; margin: auto; background-color: #444444; border-right: 10px #e99639 solid; border-left: 10px gray solid; border-bottom-right-radius: 15px; border-bottom-left-radius: 15px; padding-top: 5px; padding-right: 5px; padding-bottom: 5px; padding-left: 5px; color: gainsboro;">
• [b]Pseudo: [/b]
• [b]Âge : [/b]
• [b]Signature : [/b]</div><div style="width: 400px; margin: auto; background-color: #e99639; -webkit-transform: rotate(1deg); transform: rotate(1deg); color: #e99639;">.</div></div>
Revenir en haut Aller en bas
https://inveracademy.forumactif.org
Histoire M
Calder SutherlandMessages : 85
Date d'inscription : 14/01/2015
Calder Sutherland
Histoire M
MessageSujet: Re: Signature du Règlement   Signature du Règlement I_icon_minitimeVen 23 Jan - 13:06


   
Autographe
   

   • Pseudo: Calder Sutherland
   • Âge : 29
   • Signature : Je certifie avoir + de 16 ans, et ce, depuis bien longtemps, ainsi avoir pris connaissance du règlement.
.
Revenir en haut Aller en bas
Professeur stagiaire
Shin AndersMessages : 48
Date d'inscription : 17/01/2015
Shin Anders
Professeur stagiaire
MessageSujet: Re: Signature du Règlement   Signature du Règlement I_icon_minitimeVen 23 Jan - 16:39


Autographe

Pseudo: Atléa
Âge : +25
Signature : Je certifie avoir + de 16 ans, ainsi avoir pris connaissance du règlement.
.
Revenir en haut Aller en bas
Psychologie
Klen HearnMessages : 23
Date d'inscription : 22/01/2015
Klen Hearn
Psychologie
MessageSujet: Re: Signature du Règlement   Signature du Règlement I_icon_minitimeSam 24 Jan - 19:43


Autographe

Pseudo: Klen hearn
Âge : Atléa tu le connais.
Signature : Je certifie avoir + de 16 ans, ainsi avoir pris connaissance du règlement.
.
Revenir en haut Aller en bas
Classe A
Vincent BaskervilleMessages : 25
Date d'inscription : 24/01/2015
Vincent Baskerville
Classe A
MessageSujet: Re: Signature du Règlement   Signature du Règlement I_icon_minitimeSam 24 Jan - 19:54


Autographe

Pseudo: Vincent Baskerville
Âge : 20 ans
Signature : Je certifie avoir + de 16 ans ainsi avoir pris connaissance du règlement.
.
Revenir en haut Aller en bas
Classe D
Samaël LauwrenceMessages : 94
Date d'inscription : 23/01/2015
Localisation : ... Tu demandes vraiment?
Samaël Lauwrence
Classe D
MessageSujet: Re: Signature du Règlement   Signature du Règlement I_icon_minitimeSam 24 Jan - 21:19


Autographe

Pseudo: Samaël Lauwrence
Âge : Crise de la vingtaine éè
Signature : Je jure sur la bible que j'ai plus de 16 ans et que j'ai pris connaissance du règlement, m'sieur l'avocat!
.
Revenir en haut Aller en bas
Classe D
Lilas DarianneMessages : 30
Date d'inscription : 28/01/2015
Lilas Darianne
Classe D
MessageSujet: Re: Signature du Règlement   Signature du Règlement I_icon_minitimeMer 28 Jan - 2:49


Autographe

Pseudo: Lilas Darianne
Âge : 26 le mois prochain
Signature : Je jure sur les recettes de cuisine de Mamma que j'ai plus de 16 ans et que j'ai pris connaissance du règlement!
.
Revenir en haut Aller en bas
Classe D
Greg OlsenMessages : 31
Date d'inscription : 28/01/2015
Greg Olsen
Classe D
MessageSujet: Re: Signature du Règlement   Signature du Règlement I_icon_minitimeJeu 29 Jan - 1:05


Autographe

Pseudo: Greg Olsen
Âge : 25
Signature : Je certifie avoir plus de seize ans et ainsi avoir pris connaissance du règlement.
.
Revenir en haut Aller en bas
Classe D
Tyana E. McGregorMessages : 21
Date d'inscription : 27/01/2015
Tyana E. McGregor
Classe D
MessageSujet: Re: Signature du Règlement   Signature du Règlement I_icon_minitimeJeu 29 Jan - 14:02


Autographe

Pseudo: Tyana E. McGregor
Âge : 1/4 de siècle + 7 ans
Signature : Je certifie avoir + de 16 ans et même plus que 20 ans, et d'avoir pris connaissance du règlement
.
Revenir en haut Aller en bas
Infirmier
Djellal AmirabbasMessages : 64
Date d'inscription : 02/02/2015
Djellal Amirabbas
Infirmier
MessageSujet: Re: Signature du Règlement   Signature du Règlement I_icon_minitimeLun 2 Fév - 13:34


Autographe

Pseudo: Djellal Amirabbas
Âge : 26
Signature : Je certifie avoir + de 18 ans, être vacciné, et d'avoir pris connaissance du règlement
.
Revenir en haut Aller en bas
Idraëlys S. NaalzaëkielMessages : 3
Date d'inscription : 02/02/2015
Idraëlys S. Naalzaëkiel

MessageSujet: Re: Signature du Règlement   Signature du Règlement I_icon_minitimeLun 2 Fév - 14:41


Autographe

Pseudo: Idraëlys S. Naazaëkiel
Âge : 20 ans.
Signature : Je certifie avoir plus de 16 ans, et avoir pris connaissance du règlement.
.
Revenir en haut Aller en bas
Spé. Dons
Silke HensslerMessages : 10
Date d'inscription : 03/02/2015
Silke Henssler
Spé. Dons
MessageSujet: Re: Signature du Règlement   Signature du Règlement I_icon_minitimeMar 3 Fév - 22:37


Autographe

Pseudo: Silke Henssler
Âge : J'ai toujours autant 20 ans x)
Signature : Je certifie avoir plus de 16 ans, et avoir pris connaissance du règlement.
.
Revenir en haut Aller en bas
Daniel SylanMessages : 7
Date d'inscription : 19/02/2015
Daniel Sylan

MessageSujet: Re: Signature du Règlement   Signature du Règlement I_icon_minitimeJeu 19 Fév - 17:14


Autographe

Pseudo: Elisabeth Taylor
Âge : 32 ans
Signature : Je certifie avoir + de 18 ans et avoir pris connaissance du règlement.
.
Revenir en haut Aller en bas
Doc
Noah VarenMessages : 16
Date d'inscription : 19/02/2015
Noah Varen
Doc
MessageSujet: Re: Signature du Règlement   Signature du Règlement I_icon_minitimeJeu 19 Fév - 19:55


Autographe

Pseudo: Nova
Âge : 26
Signature : Moi, Noah Varen, certifie avoir 26 ans et pris connaissance du règlement.
.
Revenir en haut Aller en bas
Sports
Derek JaydenMessages : 12
Date d'inscription : 09/03/2015
Derek Jayden
Sports
MessageSujet: Re: Signature du Règlement   Signature du Règlement I_icon_minitimeDim 15 Mar - 12:33


Autographe

Pseudo: Derek Jayden
Âge : 31 ou 107 à votre convenance
Signature : Certifie avoir plus de 16 ans et pris connaissance du reglement. Deux fois.
.
Revenir en haut Aller en bas
Classe D
Kylian M. BloomqvistMessages : 9
Date d'inscription : 10/03/2015
Age : 30
Kylian M. Bloomqvist
Classe D
MessageSujet: Re: Signature du Règlement   Signature du Règlement I_icon_minitimeDim 15 Mar - 23:30


   
Autographe
   

   • Pseudo: Kylian M. Bloomqvist
   • Âge : 21 ans
   • Signature : Je certifie avoir + de 16 ans ainsi avoir pris connaissance du règlement
.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Signature du Règlement   Signature du Règlement I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Signature du Règlement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Notre Règlement
» Réglement Intérieur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Informations Générales :: Administration Générale :: Instructions Principales-