Rumeurs

Aujourd'hui, il n'y a aucune rumeur circulant sur les élèves de Inverness. Mais...qu'en sera-t-il de demain ?
Jetez un coup d'oeil tous les jours si cela venait à tomber sur vous.

Le jaseur.

Partagez | 
 

 Daniel Sylan [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Daniel SylanMessages : 7
Date d'inscription : 19/02/2015

MessageSujet: Daniel Sylan [Terminé]   Jeu 20 Aoû - 19:56


Daniel Sylan

Ah bah tiens, l'ecole en vrai, c'était pas suffisant !


    Nom: Sylan
    Prénom: Daniel
    Surnom: Dan ou Danny
    Âge : 20 ans
    Sexe: Masculin
    Race: Mortel
    Année d'arrivée à IA: 2016
    Rang: Classe D
    Nationalité: Anglais
    Liberté ou Immortalité ? Sans avis
    Option Stylisme : []Oui     [X]Non
    Un immortel ou mortel vous intéresse ? *hausse les épaules*
    Discipline préférée: Musique, Littérature et Sport
    Discipline détestée: Sciences
   
    Spécialisation pour les mortels: Musique
    Don de l'Immortel: /
 
.

 
.
Et maintenant, faut que je vous permette de me reconnaître. Nan mais sérieux...

  Le flic l'avait regardé, essayant de comprendre ce qui à bien pu pousser ce garçon à se battre comme un enragé avant qu'il ne l'arrête. Physiquement, il ne semblait souffrir d'aucune disgrâce, du moins à première vue. De beaux cheveux blonds sans doute un peu long mais pas assez pour le qualifier de fille. Il avait un beau visage mais encore une fois, rien de féminin tout comme le reste de son corps et de ses doigts calleux qui témoignaient d'une pratique assidue à la guitare alors si ce n'était pas les moqueries sur son physique, qu'est-ce que c'était ? Dans ses grands yeux bleus on y voyait pourtant de l'intelligence et une pointe d'espièglerie mais ce qui était sans doute le plus marquant c'était cette façon qu'il avait de défier quiconque du regard. À croire qu'il avait quelque chose à prouver, à se prouver ? Il avait dû le relâcher puisque personne n'avait porté plainte et à présent, il se retrouvait avec un avis de recherche à son sujet à faire circulé dans les postes de police. "Si vous voyez ce jeune homme, appelez ce numéro au plus vite : 555-xxxx-xx. Il répond au nom de Daniel Sylan, il mesure un mètre soixante-dix-sept, il a les yeux bleus, les cheveux blond mi-longs. Il porte une boucle d'oreille de forme ronde et rouge à l'oreille gauche et un anneau à l'oreille droite. Il a deux cicatrices parallèles sur le flanc droit d'environs dix centimètres. Au moment de sa disparition, il portait un jeans délavé de couleur bleu, troué au niveau des genoux, un pull brun à capuche ainsi qu'un bonnet de la même couleur."
Le flic se rappelait encore la discussion qu'il avait eu avec lui. S'il n'avait pas voulu dire pourquoi il s'était battu, il semblait pourtant évident qu'il avait une bonne raison et qu'il ne s'agissait pas d'une raison triviale comme celles qui poussent certains jeunes à se battre entre eux. Il semblait témoigner d'une certaine loyauté envers ses amis, ceux-là même qui avait signalé sa disparition à peine quelques minutes plus tôt. Sur la photo qu'ils avait apporté avec eux pour l'avis de disparition, on pouvait voir que le disparut n'avait pas toujours eu cette expression rebelle qu'il avait affiché lors de son arrestation. Quelque chose l'avait fait changer mais quoi, à présent qu'il avait disparu, il ne le saurait sans doute jamais...

 
.
Si l'historienne était là c'est elle qui vous conterait mon histoire.
.

 

  Extrait de naissance

Le 19 novembre 1996 à 23h48 du soir, à Dunvegan sur l'Île de Skye, est né Daniel Sebastian Alexandre Sylan, de sexe masculin, de David Ian Henri Sylan, né à Portree sur l'Île de Skye, domicilié à Dunvegan sur l'Île de Skye, âgé de 31 ans et de Eileen Isabelle Marie Leods, née à Dunvegan, âgée de 27 ans.

19 novembre 2006

Le voilà âgé de 10 ans, dix ans de bonheur auprès de ses parents sans un seul nuage à l'horizon. Daniel est un enfant joyeux et rieur, il n'a aucun mal à se faire des amis et il aime la musique, ça fait trois ans déjà qu'il s'est mis à la guitare. Ses professeurs sont contents de lui et ses parents ne cachent pas leur fierté. Pour son anniversaire, il a reçu sa première guitare, il ne devra plus emprunter celle de son professeur.
On le voit souvent sur la plage avec ses amis, courant et riant, jouant à qui lance un galet le plus loin possible avant qu'une vague l'avale. Il aime les défis et refuse rarement d'en relever un même si ça doit lui amener quelques problèmes, ce ne sont que des jeux d'enfants après tout.

10 octobre 2008

Daniel connait ses premiers émois amoureux, ça se ressent dans sa musique et ça se voit dans son comportement. Il est maladroit mais l'élue de son coeur d'enfant n'en sait encore rien, trop timide pour oser lui parler de ses sentiments alors il joue la sérénade sur sa précieuse guitare pendant des heures. C'est sa petite voisine qui en profite sans savoir que c'est pour elle qu'il joue. Le nombre de ses amis a un peu diminué mais ce sont les meilleurs qui lui restent fidèles. Il continue à relever les défis qu'on lui propose mais à présent, il réfléchit un peu plus avant d'accepter. Il a bien compris que tous les défis ne sont pas forcément bons à relever.

25 mai 2009

Si sa passion pour la guitare n'a pas faibli, il a pourtant oublié son coup de coeur pour sa petite voisine. Il reste encore un enfant malgré le soin qu'il prend à essayer de paraître plus vieux et plus grand qu'il n'est. C'est fini le temps où il lançait des galets dans la mer, à présent, il veut devenir musicien professionnel et travail d'arrache pied pour réaliser son rêve même si ses parents préfèreraient le voir devenir avocat ou médecin. Ils ne sont pas moins fiers de lui pour autant. Son cercle d'amis a encore diminué, leur chemin se séparant à mesure que les uns et les autres changent d'école ou déménagent. Il ne reste près de lui que trois amis dont il semble ne jamais vouloir se séparer. Quand il ne dort pas chez l'un le weekend, c'est eux qui viennent chez lui, ils font leur devoir ensemble et passent leur temps à écouter Daniel jouer de sa guitare une fois qu'ils ont terminé. Bientôt ce sera les examens de fin d'année et ils révisent chaque jour les uns chez les autres à tour de rôle.

27 juillet 2010

C'est le premier drame pour Daniel. On a diagnostiquer un cancer chez sa mère et il le vit très mal. Il se rebelle, devient coléreux, fait des caprices, s'isole... Il ne sait pas comment faire pour digérer le cancer de sa mère ni comment la regarder en face sans avoir le coeur serrer. La médecine a fait des progrès mais dans le cas de sa mère, même la chiniothérapie ne semble pas vouloir faire son oeuvre et il la voit dépérir à mesure que le temps passe...

12 février 2011

Après des mois de lutte acharnée, sa mère est décédée et Daniel s'effondre enfin. Il laisse éclater sa colère et sa tristesse juste après l'enterrement. Il s'échappe des bras de son père pour courir sur la plage où il hurle au vent sa colère d'avoir été impuissant à aider sa mère, sa tristesse de l'avoir perdue, sa colère envers lui-même de ne pas avoir pris le temps de lui dire qu'il l'aimait. Quand il rentre le soir, il s'est juré qu'il ne laissera plus jamais cela arriver, va retrouver son père effondré dans le canapé du salon et lui dit qu'il l'aime, que tout ira bien et qu'il fera en sorte que sa mère soit fière de lui. Ses amis sont toujours là, le soutiennent autant qu'ils le peuvent. Daniel a toujours été là pour eux, aujourd'hui, c'est à leur tour d'être là pour lui.

12 février 2012

Un an que sa mère est morte et son père et lui commencent tout doucement à s'en remettre, ils ont trouvé une nouvelle façon de vivre sans elle, comptant l'un sur l'autre. Daniel a arrêté les bêtises, il se montre plus mature, plus réfléchi. Il en a fini avec tous ses jeux d'enfants, il ne relève plus les défis qu'il juge trop puérils et il se concentre sur ses études. Sa guitare le suit partout et même son jeu est différent, on y trouve une note de tristesse à chacun de ses jeux. Son père passe beaucoup de temps au travail mais ça ne dérange pas Daniel qui s'occupe de ce qu'il peut à la maison après ses devoirs et ses leçons qu'il continue à faire avec ses amis. Il sait que le matin, ce sera au tour de son père alors tout va bien...

03 août 2012

Daniel est tombé amoureux et cette fois, il n'attend pas qu'elle le remarque. Il va le lui dire face à face même s'il est embarrassé et maladroit. Il a de la chance, elle l'aime aussi et il est heureux pour la première fois depuis le décès de sa mère. Il continue à aider son père autant qu'il peut mais se ménage aussi quelques soirées pour pouvoir sortir avec sa petite amie. Il ignore encore qu'un de ses amis a aussi des vues sur elle et qu'il crève de jalousie. Dans les jours qui suivent, il se disputera avec cet ami jaloux, allant jusqu'à se battre avec lui, c'est la première fissure dans leur amitié. Daniel n'a pourtant pas renoncé à sa petite amie.

13 octobre 2014

L'ambulance est stationnée devant l'appartement que Daniel partage depuis peu avec sa petite amie. Les gyrophares inquiètent Daniel qui rentre du travail et se précipite pour rejoindre son appartement... Les ambulanciers sont là, s'acharnant sur le corps d'une jeune fille, il la reconnait, c'est elle... Elle partage sa vie depuis deux ans... Il ne comprend pas, regarde autour de lui, voit une autre jeune fille en larme, effondrée, à côté d'elle, un jeune homme également choqué et enfin, un peu plus loin, un autre corps, celui-ci recouvert d'un drap... Il trouve le courage de demander ce qui se passe, la réponse l'assomme encore plus, il s'effondre quand les ambulanciers arrêtent de tenter de réanimer le corps de la jeune fille...

13 octobre 2015

Ca fait un an que Daniel a perdu sa petite amie, un an qu'il vit à peine, il remonte seulement à la surface. Jamais il n'aurait cru que cet ami avec qui il s'était battu pour elle en arriverait à de telles extrémités... Il n'a plus confiance en rien ni en personne, ses amis ont eu beaucoup de mal à regagner sa confiance et ils sont les seuls repères qu'il lui reste. Même son père qui s'est remarié entre temps n'arrive plus à l'approcher. Sa musique a changé, se faisant plus sombre. Il se fait régulièrement arrêté pour ivresse ou pour tapage nocturne, pour cause de troubles sur la voie publique aussi...

12 février 2016

Il se réveille dans un endroit qu'il ne connait pas... On dirait une cellule mais il ne se souvient pas d'avoir été arrêté une fois de plus. Il se redresse, la tête lui tourne. Il essaie de se souvenir... Il se voit dans la rue derrière le bar où il travaillait, vomissant le trop plein d'alcool qu'il a ingurgité au fil de la soirée. Et puis un message sur son portable, un truc incompréhensible qu'il efface et oublie bien vite... Il se voit retourner dans le bar pour chercher sa guitare qui ne le quitte jamais. Il se souvient avoir ramasser sa prime pour ensuite rentrer chez lui mais en chemin, quelque chose l'a attiré mais il ne se souvient plus de quoi... un bruit, une odeur... Oui, une odeur... une silhouette... Et puis c'était le trou noir jusqu'à ce qu'il se réveille dans cet endroit...

 
.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Daniel Sylan [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Daniel Hovekat [Terminé !]
» Like a flower [Daniel]
» [Terminé] Un bon petit film [Emma]
» Daniel Elie demande un audit de sa gestion
» .~oO Cloud D. Cross | The Ashbringer Oo~. [ Retouches terminées]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Informations Générales :: Gestion du Personnage :: Dossiers d'inscription-