Rumeurs

Aujourd'hui, il n'y a aucune rumeur circulant sur les élèves de Inverness. Mais...qu'en sera-t-il de demain ?
Jetez un coup d'oeil tous les jours si cela venait à tomber sur vous.

Le jaseur.

Partagez | 
 

 Noa Stensson [UC]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Noa StenssonMessages : 1
Date d'inscription : 12/08/2015

MessageSujet: Noa Stensson [UC]   Jeu 13 Aoû - 19:15

  STENSSON NOA

Ah bah tiens, l'ecole en vrai, c'était pas suffisant !


    Nom: Stensson.
    Prénom: Noa.
    Surnom: Nana.
    Âge : 24 ans.
    Sexe: Féminin.
    Race:  Mortelle.
    Année d'arrivée à IA: 2015.
    Rang: Classe D.
    Nationalité: Anglaise.
    Liberté ou Immortalité ? Liberté
    Option Stylisme : []Oui     [X]Non
    Un immortel ou mortel vous intéresse ? Euuh.
    Discipline préférée: Art & Musique.
    Discipline détestée: Hématologie.
   
    Spécialisation pour les mortels: Musique.
 
.

 
.
Et maintenant, faut que je vous permette de me reconnaître. Nan mais sérieux...

 
On reproche souvent à Noa son manque de féminité. Autant dans sa silhouette que dans sa façon d'être. Pourtant, elle n'a jamais rejeté son genre et assume sa féminité à sa manière. C'est une fille d'une taille au-dessus de la normale possédant une silhouette relativement androgyne en raison de son manque de forme féminine. Pour faire court, elle est plate et cela ne la dérange absolument pas et elle en rit elle-même. Ses détracteurs lui reprochent également sa coiffure, la jugeant bien trop masculine. Les stéréotypes de base du genre imposent qu'une femme doit avoir une chevelure longue et soyeuse symbole de leur douceur. Elle porte les cheveux courts, séparés par une frange au milieu dévoilant ainsi son front. Elle préfère largement ce type de coiffure bien peu encombrant et facile à entretenir. Sa masse capillaire est plutôt faible, ses cheveux raides et arrivant au niveau de sa mâchoire. Ces derniers ne recouvrent pas ses oreilles. Ces oreilles également valent des critiques de ses détracteurs. De mauvais regards dans les rues et des commentaires parfois déplaisants. La raison ? La présence de ses nombreux piercings. En plus de deux boucles d'oreilles rondes de chaque côté, elle porte des anneaux. Deux sur le flanc de l'oreille gauche et trois sur celui de l'oreille droite ainsi qu'un quatrième sur la zone supérieure de son oreille.

On lui reproche de ressembler à un garçon, pourtant rare sont les hommes qui se maquillent autant qu'elle. Si son visage paraît lisse et parfaitement homogène, sans le moindre grain de beauté ni taches de rousseur, c'est parce-qu'elle passe un temps fou devant sa glace. Elle sait manier le pinceau à la perfection, gommant les moindres traces d'imperfection de son visage. Elle porte régulièrement du fond teint. Ses yeux sont sans cesse mit en valeur par la présence d'eye-liner tout autour de ces derniers faisant ainsi ressortir la profondeur de son regard. Elle possède de grands yeux bruns accompagnés de cils naturellement longs. Au-dessus de ses yeux, elle porte un soin particulier à ses sourcils. Les taillant de sorte à ce qu'ils fassent une courbe parfaite suivant la forme de ses yeux. Adepte du contouring, elle affine son nez sans cesse. Enfin, la dernière touche de maquillage sur son visage se situe au niveau de ses lèvres. Elle porte sans cesse du rouge à lèvres rouges faisant ressortir la blancheur de ses dents. Ses détracteurs – toujours eux – lui reprochant de trop ce maquiller et elle les emmerde profond. Si elle ne se maquillait pas, on le lui reprocherait aussi.

Noir, blanc, rouge. Ce sont les couleurs principales que la jeune femme porte. Autant dans son maquillage que dans ses vêtements. Elle n'est pas une adepte des robes ni même des décolletés affolants. Il lui arrive de porter des chemises, des vêtements déchirés par certains endroits. Si on devait qualifier son style, on dirait qu'elle est très « rock ». Elle supporte mal les pantalons, se sentant prisonnière dedans. Elle préfère largement les jupes, plutôt courtes. En revanche, elle cesse rarement ses jambes nues. Elle les habilles de collants sombres transparents avec des motifs extravagants ou même des jarretelles. Concernant ses chaussures, elles sont de types bottines montantes jusqu'au mollet et possédant un talon léger. Etant de grandes tailles, elle ne peut se permettre de porter des talons trop hauts. Enfin, elle possède de nombreux accessoires :
- Un collier type « collier de chien » très serré au niveau du cou, noir avec des piquants argentés.
- Plusieurs bracelets du même genre autour de ses poignets.
- Une ceinture toujours du même genre tombante au niveau de sa taille.
- Plusieurs bagues autour de ses doigts.

Enfin, dans le registre du détail : Elle possède un tatouage en forme de fleur de lotus sur le bras. Ses ongles sont longs et possède un vernis de la même couleur que son rouge à lèvres.
[En cours]

 
.
Si l'historienne était là c'est elle qui vous conterait mon histoire.
.

 

  RACONTEZ VOTRE HISTOIRE EN 20 LIGNES MINIMUM

 
.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Noa Stensson [UC]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Informations Générales :: Gestion du Personnage :: Dossiers d'inscription-