Rumeurs

Aujourd'hui, il n'y a aucune rumeur circulant sur les élèves de Inverness. Mais...qu'en sera-t-il de demain ?
Jetez un coup d'oeil tous les jours si cela venait à tomber sur vous.

Le jaseur.

Partagez | 
 

 Les Immortels : Classe A, professeurs et R. spéciaux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Directeur
Le DirecteurMessages : 38
Date d'inscription : 08/01/2015
Directeur
MessageSujet: Les Immortels : Classe A, professeurs et R. spéciaux    Mar 13 Jan - 22:42







LES IMMORTELS


Citation courte ou longue



Oubliez ce que vous savez des immortels, des vampires, des mort-vivants et autres personnages fantastiques. Les Immortels de Inverness ont des caractéristiques très similaires aux vampires mais plusieurs subtilités changent la donne sur ce qu'ils SONT.

Ce ne sont pas de simples vampires, ou des mort-vivants. Pour la plupart, ils vivent à Inverness plutôt que dans le monde entier où la solitude et l'ennui pèsent sur eux. A l'origine, il y a une entité que les immortels respectent dans le secret, celle-ci ayant offert le pouvoir incommensurable de vivre ad eternam. Mais ce n'était pas tout : un homme et une femme reçurent l'immortalité en échange de leur propre vie par le biais de cette entité.
De là naquit les immortels. Ils ne portent pas de noms, n'ont pas d'identité que celle qu'ils se sont donnés. Ils sont immortels parce qu'ils peuvent vivre plus longtemps qu'un mortel, parce qu'ils ne peuvent connaitre la mort aussi facilement qu'un mortel.
Ils sont semblables à nous, sauf que le sang n'afflue plus en eux. Ils se régénèrent plus rapidement que la normale, et se déplacent tout aussi plus vivement. Quant à leur resistance et leur force, elle est au-dessus des humains.

Chacun d'entre eux cultive un don. Ca peut-être le contrôle d'un élément naturel ou un pouvoir psychique, tel que la télékinésie, la téléportation, etc. Ils peuvent être en possession du pouvoir le plus insignifiant comme créer de l'encre, créer de l'alcool par le toucher comme ils peuvent être en possession d'un pouvoir très puissant, tel que lire dans les pensées, voler, manipuler la chair, parmi pleins d'autres.

Chacun d'eux peut profiter du soleil mais en aucune manière il ne brille de mille éclat sous les rayons du soleil. Une chose primordiale à savoir : ils n'ont pas d'horaire fixes depuis leur renaissance (comprendre par là leur mort en tant que mortel, et leur naissance en tant qu'immortel) et vivent selon leurs propres besoins. Généralement, c'est la nuit qu'ils préfèrent agir et vivre mais la journée ne les dérange pas, même s'ils peuvent jusqu'à fuir le soleil pour la simple et bonne raison que celui-ci accélère la dégénérescence de leur peau morte. Si l'immortel souhaite conserver son esthétisme, qu'il s'arme d'une ombrelle ou bien, demeure dans l'ombre à jamais.

Chacun est dépendant de l'être humain, plus précisément du sang de celui-ci. Ils ont en effet les canines prédominantes comme les vampires, sauf qu'ils ont un rapport amoureux avec le sang. Ils ne considèrent pas les humains comme des poches de sang, mais plus comme une source infinie de plaisir, en plus d'être leur nourriture. Certains sont prêt à tuer les mortels quand d'autres en prennent soin et sont, à leur tour, prêt à tuer pour eux. Il faut savoir qu'à Inverness, le règlement sauvegarde les mortels d'une mort gratuite.
Ainsi, avant de mordre, ils ressentent une irrésistible envie se rapprochant de l'état orgasmique. Quand bien même les artères, organes et muscles ne vivent plus, ils deviennent des êtres erratiques au moment où ils ont décidé qu'ils mordraient leur proie ou leur précieuse chose. Les yeux deviennent rouges d'ailleurs, pour rappeler l'appel du sang. Le lien entre mortel et immortel est alors très important et respectueux, contrairement aux idées que l'on se fait des vampires habituels.

Chacun d'entre eux, s'ils vivent à Inverness, ont pris connaissance du règlement et l'ont signé. S'ils ne sont pas respectueux de celui-ci, le Directeur qui a tous les pouvoirs sur le domaine sévira ou expulsera l'immortel. Si le directeur est absent, c'est le gardien des lieux ou encore le proviseur adjoint qui s'occupera de l'inculpé. D'ailleurs, c'est là le seul mal des Immortels, ils n'ont pour ainsi dire aucune intolérance sinon celle de déconvenir au règlement de l'Academie, c'est à dire au Directeur.

Chacun est soumis à la règle suivante : plus il est vieux et plus il est puissant. Bien que sur le forum, l'intéret n'est pas de créer le vampire le plus puissant et de démonter ceux en-dessous, respectez toujours l'âge du partenaire.
Aussi, plus il est vieux et plus il est sage et fatigué de "vivre".

Pour finir, tout immortel ne peut procréer. Ils infantent seulement par le pouvoir du sang dont le processus est celui-ci :  se nourrir de son mortel, et le nourrir de son propre sang.
Attention, tout mortel tentant de boire le sang d'un immortel sans son consentement sera empoisonné.

D'autre part, le sang ingurgité par l'immortel permet de retrouver l'usage de ses organes et du reste de son corps interne l'espace de quelques minutes. Plus il s'abreuvera et plus l'effet durera (cela peut prendre dix minutes maximum). Néanmoins, l'immortel ne peut pas se nourrir de tout le sang que comportera sa proie, sinon il trouvera la mort. Considérez donc qu'au bout de quinze minutes de breuvage, et au-delà votre éternité est en voie d'extinction.

Pour finir, ils ne respirent plus et peuvent se voir dans un miroir. Ces détails sont aussi importants que les autres, attention aux incohérences qui pourraient jalonner vos récits.



© Narja - S. Amakusa pour Never Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://inveracademy.forumactif.org
 

Les Immortels : Classe A, professeurs et R. spéciaux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (Les Immortels) Le Stradivarius recrute!
» Victoire Repugnante de la classe politique traditionnelle
» Haiti a la recherche de sa classe moyenne
» Le Zobal,une classe futur a venir,mais déja dans le role play.
» Pourquoi les Haitiens forment-ils la classe la plus pauvre au Québec???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Informations Générales :: Administration Générale :: Instructions Principales-