Rumeurs

Aujourd'hui, il n'y a aucune rumeur circulant sur les élèves de Inverness. Mais...qu'en sera-t-il de demain ?
Jetez un coup d'oeil tous les jours si cela venait à tomber sur vous.

Le jaseur.
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

Partagez
 

 Les liens d'une petite tête en l'air

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Spé. Dons
Silke HensslerMessages : 10
Date d'inscription : 03/02/2015
Silke Henssler
Spé. Dons
MessageSujet: Les liens d'une petite tête en l'air   Les liens d'une petite tête en l'air I_icon_minitimeSam 7 Fév - 22:30

Carnet d'Adresse
Les liens d'une petite tête en l'air Sans_t11    • Nom & Prénom(s) : Silke Henssler
    • Surnom : Sil', Silkie, Professeur Henssler
    • Rang : Professeur de Spé Don.
    • Âge : 1550, bien qu'à peine 16 en apparences.
    • Profession : Spé Don.
    • Maîtresse de : Greg Olsen (à venir inrp)
    • Origines : Allemagne
    • État civil : Célibataire



Je recherche

• Type de lien 1 → Description du lien
• Type de lien 2 → Description du lien
• Type de lien 3 → Description du lien
• Type de lien 4 → Description du lien
• Type de lien 5 → Description du lien



Mes liens

Nom & Prénom | Rang
 
Écrire texte ici

Nom & Prénom | Rang
 
Écrire texte ici

Nom & Prénom | Rang
 
Écrire texte ici





© Narja - S. Amakusa pour Never Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Histoire M
Calder SutherlandMessages : 85
Date d'inscription : 14/01/2015
Calder Sutherland
Histoire M
MessageSujet: Re: Les liens d'une petite tête en l'air   Les liens d'une petite tête en l'air I_icon_minitimeDim 8 Fév - 12:15

Hello Miss ^^

Puisque tu as pu fréquenter les premier colons du nouveau monde (et que j'en ai fait partie) un petit lien s'impose. On aurait pu se croiser et qui sait, peut-être même avons nous pu faire un bout de chemin ensemble, en tout bien tout honneur. Qu'en penses-tu ? À moins que tu n'aies une autre idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Spé. Dons
Silke HensslerMessages : 10
Date d'inscription : 03/02/2015
Silke Henssler
Spé. Dons
MessageSujet: Re: Les liens d'une petite tête en l'air   Les liens d'une petite tête en l'air I_icon_minitimeDim 8 Fév - 16:37

Ça me va tout à fait ^^ Après tout Silke a déjà passé un peu n'importe où à des époques un peu aléatoires, donc ce n'est pas impensable qu'elle ait déjà rencontré d'autres immortels sur son chemin et qu'elle s'en soit fait des amis. Après par contre, pour Silke ça fait beaucoup plus longtemps que pour Calder, vu ses petits sauts dans le temps répétés, du coup ça pourrait être cocasse genre, Calder : ouais, ça fait déjà 200 ans qu'on s'est pas vu ou autre chiffre random, et là Silke : Juste 200? Ouah, j'aurais pu jurer que ça en fait presque 1000, ou un truc comme ça x) Bref, du coup il faudrait juste déterminer dans quel coin du nouveau monde, ce qu'ils ont fait à peu près, la nature de leur lien à l'époque, combien de temps ils sont restés ensemble et comment leurs chemins se sont séparés x)
Revenir en haut Aller en bas
Histoire M
Calder SutherlandMessages : 85
Date d'inscription : 14/01/2015
Calder Sutherland
Histoire M
MessageSujet: Re: Les liens d'une petite tête en l'air   Les liens d'une petite tête en l'air I_icon_minitimeDim 8 Fév - 17:00

Calder a débarqué dans les colonies après son emprisonnement à Fort William de 1746 à 1756... une fois sur place, il s'est installé comme "fermier" à la façon dont s'organisaient les seigneurs écossais mais dans une proportion moindre, n'ayant que quelques fermiers sous sa responsabilité dont il assure la paie, le partage des fruits du travail collectif à part égale (ou selon le nombre de personne (famille nombreuse, couple, etc)), la protection, etc. Sans compter qu'il a aussi participé au travail collectif et accueilli plusieurs personnes, seules ou en famille, sous son ailes. Et comme il a aussi participé à la guerre d'indépendance... Bref, je me disais donc que vous auriez pu vous croiser pendant la période de calme quand il dirigeait sa ferme et ses fermiers, qu'il aurait pu t'offrir le gîte et le couvert pendant un temps jusqu'à ce que tu décides de partir... De toute façon, une relation amicale, voire protectrice de la part de Calder, après tout pour lui tu as tout l'air d'une enfant, plus le fait que tu sois une demoiselle... Il est peut-être bourru mais c'est un bon bougre XD

Je me disais aussi que peut-être tu aurais pu être là quand il a commencé à développer son don... Vu qu'il perçoit toutes les émotions des personnes qui l'entourent ou qu'il croise, tu aurais pu être là au début, le voir lutter pour ne pas devenir dingue, etc... Bref, dans un des pires moments de sa vie, ce qui voudrait dire que tu l'aurais connu en mode "ours sortant d'hibernation trop tôt"...
Revenir en haut Aller en bas
Spé. Dons
Silke HensslerMessages : 10
Date d'inscription : 03/02/2015
Silke Henssler
Spé. Dons
MessageSujet: Re: Les liens d'une petite tête en l'air   Les liens d'une petite tête en l'air I_icon_minitimeLun 9 Fév - 7:12

Ça me plait beaucoup ^^ En plus comme elle arrivait avec toutes ses connaissances du futur et tout, elle devait avoir l'air d'une vraie petite savante donc elle aurait pu l'aider pour la comptabilité ou des trucs comme ça. Ou genre enseigner à lire et à écrire dans la "seigneurie", des trucs comme ça pour se rendre utile via son savoir, ce qu'elle faisait beaucoup à l'époque. Et j'aime aussi beaucoup l'idée de sa présence à ses côtés quand Calder a commencé à développer son don ^^ Silke étant toujours calme et douce en plus de ça, elle aurait pu tenir à être à ses côtés au départ, pour qu'il puisse se concentrer sur ses émotions à elle s'il avait trop de mal avec celles des autres, quelque chose comme ça, pour l'aider à se maîtriser et à se calmer. En plus ça lui ferait ses premiers débuts de prof de spé don, du coup pour moi ce serait absolument parfait x3
Revenir en haut Aller en bas
Histoire M
Calder SutherlandMessages : 85
Date d'inscription : 14/01/2015
Calder Sutherland
Histoire M
MessageSujet: Re: Les liens d'une petite tête en l'air   Les liens d'une petite tête en l'air I_icon_minitimeLun 9 Fév - 12:20

ça marche pour moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Les liens d'une petite tête en l'air   Les liens d'une petite tête en l'air I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les liens d'une petite tête en l'air

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Informations Générales :: Gestion du Personnage :: Relations Publiques :: Carnets d'Adresses-