Rumeurs

Aujourd'hui, il n'y a aucune rumeur circulant sur les élèves de Inverness. Mais...qu'en sera-t-il de demain ?
Jetez un coup d'oeil tous les jours si cela venait à tomber sur vous.

Le jaseur.
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Carnet de bal d'une idéaliste

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Classe D
Tyana E. McGregorMessages : 21
Date d'inscription : 27/01/2015
Tyana E. McGregor
Classe D
MessageSujet: Carnet de bal d'une idéaliste   Carnet de bal d'une idéaliste I_icon_minitimeJeu 29 Jan - 14:36

Carnet d'Adresse
Carnet de bal d'une idéaliste 19w52Pe    • Nom & Prénom(s) : McGregor Tyana
    • Surnom : Tya
    • Rang : Classe D
    • Âge : 17 ans
    • Profession : Etudiante
    • Maître :
    • Origines : Edimbourg
    • État civil : Célibataire



Je recherche

• Maître → Tout est dans le titre et peu importe le personnage, Tya s'en arrangera (du moins elle l'espère)
• Ami(e)s → Des personnes en qui elle espère avoir confiance, qui ne la juge pas ni ne la plaigne avec ironie du genre "pauvre petite fille riche", pour elle, l'argent ne fait pas le bonheur, surtout quand on est enfermée les trois quart du temps et que vos seuls moments de sortie sont pour aller à l'école ou le choix de subir des réceptions où l'hypocrisie et la politique sont reine.
• Insupportable vaurien → Loin du monde dans lequel elle a grandi, c'est une personne avec qui elle se prend régulièrement la tête sans avouer que tout cela l'amuse ou la blesse parfois et encore moins qu'elle apprécie cette personne pour ce qu'elle est même si elle lui donne le titre de voyou ou de vaurien...
• Effroyable(s) → Il s'agit d'une ou plusieurs personnes dont elle en a une peur bleue, rien que les croiser dans un couloir la tétanise ou lui font prendre la fuite aussi rapidement qu'elle le peut le pire étant que parfois, elle ne sait même pas pourquoi elle a peur de cette/ces personne(s)...
• Protégé(e)/Protecteur(trice) → Une ou deux personnes pour qui elle voue une affection sans borne et que surtout elle croit protéger alors qu'au final, c'est elle qui se retrouve protégée par elles. Elle ne s'en rend même pas compte, complètement aveugle par moment si on ne lui dit pas clairement les choses.
• Ennemi(e/s) : Ils/elles l'ont pris en grippe et s'acharnent à lui faire savoir qu'elle n'est pas appréciée, parfois violemment. Ils/elles ne reculent devant rien pour la blesser.



Mes liens

Nom & Prénom | Rang
 
Écrire texte ici

Nom & Prénom | Rang
 
Écrire texte ici

Nom & Prénom | Rang
 
Écrire texte ici

Nom & Prénom | Rang
 
Écrire texte ici

Nom & Prénom | Rang
 
Écrire texte ici






© Narja - S. Amakusa pour Never Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Professeur stagiaire
Shin AndersMessages : 48
Date d'inscription : 17/01/2015
Shin Anders
Professeur stagiaire
MessageSujet: Re: Carnet de bal d'une idéaliste   Carnet de bal d'une idéaliste I_icon_minitimeDim 1 Fév - 22:32

Pourquoi pas amie ? mais amie petit à petit, lentement mais sûrement. Ma ptiote met beaucoup de temps à accorder sa confiance, et meme si elle t'appreciera, elle se demandera toujours si tu l'apprécies en retour, et si elle peut te faire confiance, etc. ^^
Dis moi si tu as une idée , je suis toute ouie
Revenir en haut Aller en bas
Classe D
Lilas DarianneMessages : 30
Date d'inscription : 28/01/2015
Lilas Darianne
Classe D
MessageSujet: Re: Carnet de bal d'une idéaliste   Carnet de bal d'une idéaliste I_icon_minitimeDim 1 Fév - 23:14

Je suis bien tenté par la protectrice *^* je donnerais des coups de rouleau à pâtisserie a ceux qui t’embête è_é
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Carnet de bal d'une idéaliste   Carnet de bal d'une idéaliste I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Carnet de bal d'une idéaliste

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le carnet du chuchoteur.
» Carnet d'une sauvageonne introvertie
» Carnet d'Adresses : Formulaire Type
» Carnet de Présence | Calder Sutherland

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Informations Générales :: Gestion du Personnage :: Relations Publiques :: Carnets d'Adresses-