Rumeurs

Aujourd'hui, il n'y a aucune rumeur circulant sur les élèves de Inverness. Mais...qu'en sera-t-il de demain ?
Jetez un coup d'oeil tous les jours si cela venait à tomber sur vous.

Le jaseur.

Partagez | 
 

 Deviens ton rang

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Directeur
Le DirecteurMessages : 38
Date d'inscription : 08/01/2015
avatar
Directeur
MessageSujet: Deviens ton rang   Jeu 8 Jan - 16:43








LES RANGS


Il s'agit des élèves, et seulement des élèves mortels récemment libérés de leur cage. Ils sont nouveaux dans l'Académie et leur première classe sera automatiquement la classe D. Il ne faut pas avoir un diplôme de haut niveau pour espérer passer outre, puisque les cours dénotent de l'habituel. Chaque nouvel élève est sous la juridiction de l'établissement, et possède un maitre ou une maitresse.
Lors des cours, ils suivent un seul et même cursus : Voici le programme de l'année.
(A savoir qu'une année sur le forum équivaut à six mois IRL)

Ces élèves-ci ont été délaissé par leur maitre ou leur maitresse. Ils sont de nouveau "maitre de leur destin", dans l'attente d'un nouveau maitre/maitresse. (Au cas où vous perdriez votre maitre/sse à cause d'un départ ou d'une supression après recensement, vous deviendrez un élève de la classe C).
La particularité d'être dans cette classe, c'est la possession d'un bracelet électronique gris permettant aux professeurs ainsi qu'aux gérants de Inverness de les localiser et de les retrouver si l'un d'entre eux tentait de s'échapper.

Dès lors qu'un immortel s'intéresse à vous, vous rentrez en classe B, sauf si vous êtes mauvais en cours, ce qui peut arriver à tout le monde. Dans ce cas là, vous retournez en classe D.
Dernier point : la classe C suit le même cursus que la classe D, à la différence près de l'insertion de cours supplémentaire. Voici le programme de l'année.


Ce sont les élèves ayant plus d'un an de scolarité au sein de l'établissement (soit six mois de présence sur le forum. Vous pouvez aussi tenter de rentrer dans cette classe avant même la présentation, mais pour cela, il vous faut un partenaire immortel dès inscription).
Souvent, ils se retrouvent plus agés que les élèves de la Classe D ou C.  Si un des élèves de la classe B perd son maitre, il réintégrera la Classe C, d'où l'intérêt de bien choisir l'union mortel/immortel. Si en revanche il perd son maitre/esse à plusieurs reprises, il aura en sa possession un bracelet blanc qui lui permettra de demeurer indéfiniment en classe B.
Pour arriver en classe A, il faut devenir immortel, donc boire le sang d'un immortel.
Voici le programme de la classe B


Les élèves de cette classe sont occupés que par les immortels, c'est à dire les maitres des élèves. Ils possèdent tous un don et une particularité commune : ils sont immortels, vu comme des vampires.
Voici leur programme


Ce sont les adultes de l'Académie, la plupart dépassant les 200 ans d'existence pour espérer donner cours à moins cultivés. Ce sont des immortels, et aussi des maitres pour esclaves. Il y a un professeur par spécification voir ICI et généralement, ils aiment travailler la nuit, mais doivent agir le jour.
Ils ont 3 à 5 heures de cours à donner par jour, dépendant de la spécification.


Les Rangs spéciaux sont les membres de Inverness dont le statut ou le rôle dénote du professeur ou de l'élève, du mortel ou de l'immortel. Il peut s'agir du directeur, du gardien de prison, du gardien de l'académie, du roi et de la reine ou d'un membre du personnel, infirmier(e), proviseur adjoint, autre(s)...

© Narja - S. Amakusa pour Never Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://inveracademy.forumactif.org
Directeur
Le DirecteurMessages : 38
Date d'inscription : 08/01/2015
avatar
Directeur
MessageSujet: Re: Deviens ton rang   Mer 14 Jan - 16:16








LES AFFINITES ENTRE CLASSE


Il s'agit de la classe des nouveaux élèves et voici leurs affinité avec les autres...

    • Classe C : les élèves de la classe D ne les apprécient pas énormément. Il arrive que des élèves de cette classe reviennent en classe D parce qu'ils sont des cancres ou des nullards, et que ça les défrise.• Classe B : Autant la classe D est la classe la plus gentille, autant elle a beaucoup de mal avec les élèves de la B qui sont arrogants et souvent provocateurs (: moi je vais bientôt quitter cette école, nananinanèreuh).• Classe A : C'est mitigé. La moitié de la classe D admire les élèves de la A, et se sentent envoutés, et l'autre moitié les déteste au possible. Surtout qu'il y a dans le lot leur maitre/esse.• Professeur et R. Spéciaux : La classe D a tout intérêt à être respectueux de leurs ainés et souvent, ils ne font pas fière allure.



On pourrait aussi dire qu'il s'agit de la classe des mal-aimés...

    • Classe D : Les élèves de la classe C ont beaucoup de mal avec ceux de la D, et la plupart cherche à les écraser de leur statut. Pourtant, les élèves de la C savent qu'ils sont à mi-chemin entre le rejet de leur ancien maitre, et la liberté.• Classe B : ils font tout pour rentrer en classe B, et se montrent mielleux vis à vis d'eux, cherchent des fois les bonnes grâces. D'autres, plus fiers, sont indifférents, et savent qu'ils arriveront bientôt en classe B, ce n'est plus qu'une question de temps. Alors autant ignorer les élèves qui y font partis.• Classe A : La encore, le rapport est ambigüe et hypocrite. Si un des élèves de la C veut aller en classe B, il se doit d'intéresser un immortel. Ceci dit-, il y a toujours des récalcitrants qui se trouvent bien en classe C et qui emmerdent les autres.• Professeur et R. Spéciaux : Autant ils vouent une haine pour les prof', et se montrent agressifs ou dédaigneux, autant ils rasent les murs pour ce qui est des Rangs spéciaux.



Ou la classe des envoûtés...

    • Classe D : Autant le dire, ils les regardent de haut, et n'aspirent qu'à devenir des vampires. D'autres sont plus modestes et leur tendent la main. Ils savent qu'ils sont proche de la liberté, et étrangement, ils ne veulent plus vraiment partir, d'où le rapprochement de la classe D.• Classe C : Les élèves de la classe B sont souvent solidaires avec la classe C, parce qu'ils connaissent leur engouement à rentrer dans leur classe.• Classe A : Pour beaucoup, ce sont leur maître, et ils sont déjà à la limite de vénérer le roi, la reine ainsi que tous les autres immortels. Ils ont d'ailleurs un rapport privilégié avec les élèves de la classe A.• Professeur et R. Spéciaux : Indifférente, voire respectueuse.



La classe des envoûteurs...

    • Classe D : Ce sont pour eux des jouets, les comportements sont aléatoires et fantasques, allant de la méprise au charme. Ils aiment fasciner, et chérissent les élèves D de loin. Ca ne leur empêche pas de jouer avec eux, et de les faire tourner en bourrique.• Classe C : Les immortels seuls, cas rares, sont très portés sur les élèves de la classe C, plutôt que sur la prison des nouveaux mortels. Pour les autres, ils ont une vilaine manie de pousser à bout les élèves de la C.• Classe B : Ils sont fiers d'eux, et le leur font savoir. Bon rapport.• Professeurs et R. Spéciaux : Ils sont très proches des membres spéciaux, notamment le roi et la reine avec le directeur ou le proviseur. Ils ont plus d'affinités avec eux qu'avec les élèves de la classe en général. Mais il en faut pour tout le monde. En revanche, les professeurs sont pour eux souvent ennuyeux, et ne leur accordent que très peu d'intérêt... sauf quand ils se montrent intéressants.


© Narja - S. Amakusa pour Never Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://inveracademy.forumactif.org
 

Deviens ton rang

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Demande de rang spéciaux
» Demandes de rang
» Demandez votre rang de padawan!
» [Banniere]Createur de bannieres/rang de guilde.
» [Libre]Speed town ? [Speed Town, Rang D, Révolutionnaires, Construction secrète]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Informations Générales :: Administration Générale :: Instructions Principales-