Rumeurs

Aujourd'hui, il n'y a aucune rumeur circulant sur les élèves de Inverness. Mais...qu'en sera-t-il de demain ?
Jetez un coup d'oeil tous les jours si cela venait à tomber sur vous.

Le jaseur.
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Partagez
 

 Carnet d'une sauvageonne introvertie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Professeur stagiaire
Shin AndersMessages : 48
Date d'inscription : 17/01/2015
Shin Anders
Professeur stagiaire
MessageSujet: Carnet d'une sauvageonne introvertie   Carnet d'une sauvageonne introvertie I_icon_minitimeLun 26 Jan - 17:20

Carnet d'Adresse
Carnet d'une sauvageonne introvertie Sans_t11    • Nom & Prénom(s) :  Leonhart Atléa
    • Surnom : Choup
    • Rang : Classe D
    • Âge : 20 ans
    • Profession : Eleve
    • Maître/sse (de) : Inconnu pour le moment
    • Origines : Londres
    • État civil : Célibataire et tient à le rester



Je recherche

• Master (0/1)→ Mon maitre, et il restera mon maitre. Ce ne sera pas une femme, mais un homme. Je ne sais si je l'aimerai ou non, il me sera sans doute imposé après mon passage aux geoles. Mais peut-être que lui et moi tisserons nous des liens qui pourraient bien me griser, et m'intéresser. Peut-être va-t-il m'apprendre des choses, me faire grandir ou bien changer ma conception de la vie. Je n'attends que ça.
• Sorcer(es) (1/5)→ Une personne, femme ou homme, souvent immortel, qui me fascine et m'ensorcelle. Que j'admire en silence, dans le secret, que j'adore, que j'aime peut-être...? Une personne que je vais vouloir suivre, que je défendrai bêtement, et que j'aimerai rencontrer.
• Friend (0/5) → Des amis, des vrais, sur qui je puis compter, ni plus ni moins, avec une forte relation de complicité.
• Terror→ (0/3) Des immortels, comme des mortels, capables de me glacer le sang, de m'effrayer. Je les evite, je me fige et je ne suis pas indifférente à leur charisme ou à leur aura néfaste.
Alors, je fuis... je cours, ou bien je prefere fermer les yeux, et attendre.
• Enemy → (0/3) Les personnes devant lesquelles j'apprendrai à me rebeller. Des personnes qui me mettront tellement en colere que je les considererai comme de véritables ennemis. Ou peut-être bien rivaux.



Mes liens

Hearn Klen | Rang
 
Klen hearn est un immortel dont je ne sais rien. Il est homme à me faire froid dans le dos, mais la fascination vient souvent tout de suite après. Je ne vois en lui que très peu de méchanceté, ou de perfidie, de jugement. Sans doute joue-t-il un rôle, mais je ne peux m'empêcher de l'admirer à la dérobée, et d'aimer ce qu'il est, de vouloir en savoir plus, de le rencontrer... de le toucher, peut-être ? Je n'aurai probablement jamais cette possibilité. Un immortel a tendance à tellement en imposer. Et Monsieur Hearn en fait parti.

Nom & Prénom | Rang
 
Écrire texte ici

Nom & Prénom | Rang
 
Écrire texte ici





© Narja - S. Amakusa pour Never Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Histoire M
Calder SutherlandMessages : 85
Date d'inscription : 14/01/2015
Calder Sutherland
Histoire M
MessageSujet: Re: Carnet d'une sauvageonne introvertie   Carnet d'une sauvageonne introvertie I_icon_minitimeLun 26 Jan - 19:24

Je veux un lien, c'est obligé XD impossible de passer à côté, cependant un ennemi m'attristerait mais je vois bien un lien qui n'en serait pas tellement éloigné. C'est qu'en tant que prof, Calder est plutôt tyrannique mais c'est pour la bonne cause et toujours pour obliger ses élèves à exceller. Donc, il va pas se restreindre quitte à t'asticoter, t'énerver, t'humilier en publique. Il serait plutôt partisan de la maxime qui veut que quand on ne connait pas la défaite, on ne peut pas savourer le goût de la victoire et pour ce qui est de défaite et victoire, il en connait un bout... Il est donc plutôt un prof redouter mais qu'on a envie de décapiter avant de se rendre compte que finalement, il t'a vraiment apporter quelque chose... Ca t'inspire ?
Revenir en haut Aller en bas
Professeur stagiaire
Shin AndersMessages : 48
Date d'inscription : 17/01/2015
Shin Anders
Professeur stagiaire
MessageSujet: Re: Carnet d'une sauvageonne introvertie   Carnet d'une sauvageonne introvertie I_icon_minitimeLun 26 Jan - 19:47

Ouiii, donc tu serais dans la categorie enemy mais il est fort possible que plus tard, elle finisse par énormement t'estimer, voire prendre ta défense si ses paroles pouvaient peser.
J'allais te proposer un lien, et je trouve que comme tu te connais davantage, ca donne quelque chose de très intéressant ♥ Je prends !
pour atléa, du coup, elle aura tendance à ronchonner un peu, à râler dans ton dos (tu saurais l'entendre) et à des fois montrer les crocs. Mais si ca peut finir en qui aime bien chatie bien, ca rivera sur quelque chose d'ambigue. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Carnet d'une sauvageonne introvertie   Carnet d'une sauvageonne introvertie I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Carnet d'une sauvageonne introvertie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le carnet du chuchoteur.
» Carnet de bal d'une idéaliste
» Carnet d'Adresses : Formulaire Type
» Carnet de Présence | Calder Sutherland

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Informations Générales :: Gestion du Personnage :: Relations Publiques :: Carnets d'Adresses-