Rumeurs

Aujourd'hui, il n'y a aucune rumeur circulant sur les élèves de Inverness. Mais...qu'en sera-t-il de demain ?
Jetez un coup d'oeil tous les jours si cela venait à tomber sur vous.

Le jaseur.

Partagez
 

 My Candys ♥ // Fiche de Samaël

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Classe D
Samaël LauwrenceMessages : 94
Date d'inscription : 23/01/2015
Localisation : ... Tu demandes vraiment?
Samaël Lauwrence
Classe D
MessageSujet: My Candys ♥ // Fiche de Samaël   My Candys ♥ // Fiche de Samaël I_icon_minitimeSam 24 Jan - 22:23

Carnet d'Adresse
My Candys ♥ // Fiche de Samaël 4lnh    • Nom & Prénom(s) : Lauwrence, Samaël
    • Surnom : Sam ou le goinfre
    • Rang : Classe D
    • Âge : 18 ans
    • Profession : Prisonnier! è.é
    • Maître/sse : Djellal Amirabbas
    • Origines : Britanniques
    • État civil : Ma main ♥



Je recherche

• Égoïste • Narcissique • Fier • Hautain • Sale gosse • Faible • Gourmand • Insupportable • Têtu

Maître (1/1) : Parce qu'il en faut un! L'immortel un peu mal dans sa tête qui veut supporter ce petit prince comme buffet sur patte. Bonne chance pour ne pas le tuer ♥

Amour de la nourriture (0/X) : Les rares personnes avec qui il risque de s'entendre un tant soit peu - et à condition que ce soit des humains, il n'aime pas trop le sang dans une assiette ou une coupe de vin : que ça reste dans ses veines!. Son amour pour la nourriture et les sucreries est plus fort que son orgueil ou sa fierté et pouvoir en discuter ou en déguster avec quelqu'un qui s'y connaît, la joie!

À vous de proposer, mais attachez votre tuque et armez-vous de patience, c'est un enfer ambulant à endurer : une petite poupée princière qu'on veut baffer à répétition.


Mes liens

Amirabbas Djellal | Maître
 

Cette brute insolente s'auto-proclame mon maître alors que ce n'est qu'une sale bête qui ne connait vraisemblablement pas sa place. Il veut se hisser au-dessus de moi, être le roi, alors qu'il n'est qu'un piètre servant. J'essaye de lui inculquer ce fait, mais ce barbare ne veut rien entendre et use de la force pour me restreindre et me... me è///é! Bref, son impertinence n'a juste aucune, mais aucune limite! Je le hais!

RP I → Petit petit ~ [Terminé]

Nom & Prénom | Rang
 
Écrire texte ici

Nom & Prénom | Rang
 
Écrire texte ici





© Narja - S. Amakusa pour Never Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Professeur stagiaire
Shin AndersMessages : 48
Date d'inscription : 17/01/2015
Shin Anders
Professeur stagiaire
MessageSujet: Re: My Candys ♥ // Fiche de Samaël   My Candys ♥ // Fiche de Samaël I_icon_minitimeLun 26 Jan - 18:17

Hey, you !

Alors, je veux un link avec toi, vu que nous sommes tous deux mortels, plus tard lorsqu'on sera amené à être en classe D ou C, suivant si on se trouve un maitre, on pourrait se rencontrer dans un endroit specifique à l'academie, et .. qui sait, se créer une petite affinité.
Atléa est plutôt discrete, attristée et éteinte au commencement, de fait, la nourriture pourrait lui redonner un peu d'appetit. !
Revenir en haut Aller en bas
Classe D
Lilas DarianneMessages : 30
Date d'inscription : 28/01/2015
Lilas Darianne
Classe D
MessageSujet: Re: My Candys ♥ // Fiche de Samaël   My Candys ♥ // Fiche de Samaël I_icon_minitimeDim 1 Fév - 23:07

Mon goûteur préféré!!!! Celui qui teste tout mes plats *^* qu'en penses-tu Samsam?
Revenir en haut Aller en bas
Classe D
Samaël LauwrenceMessages : 94
Date d'inscription : 23/01/2015
Localisation : ... Tu demandes vraiment?
Samaël Lauwrence
Classe D
MessageSujet: Re: My Candys ♥ // Fiche de Samaël   My Candys ♥ // Fiche de Samaël I_icon_minitimeLun 2 Fév - 3:21

Bon, finalement je prends le temps d'écrire ici! *En même temps que flooder avec Vince ICI, n° 10. Va se pendre*

Atléa : ça va me faire plaisir d'avoir un lien avec toi! Au vue de nos chers rpcb, j'crois que ça va être une relation plutôt... Fin', tout sauf sympa quoi! *Avec leur caractère respectif aussi ._.* Dès que je sors des geôles, je veux un rp ♥

Lilas : Ha ha, évidemment, tout pour de la bonne nourriture concoctée par une excellente cuisinière! Ce n'est pas parce qu'on est privé de notre liberté, qu'il faut se priver de bonne bouffe ~ *Sinon, bonjour la crise de nerf!*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: My Candys ♥ // Fiche de Samaël   My Candys ♥ // Fiche de Samaël I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

My Candys ♥ // Fiche de Samaël

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Notre Fiche de partenariat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Informations Générales :: Gestion du Personnage :: Relations Publiques :: Carnets d'Adresses-