Rumeurs

Aujourd'hui, il n'y a aucune rumeur circulant sur les élèves de Inverness. Mais...qu'en sera-t-il de demain ?
Jetez un coup d'oeil tous les jours si cela venait à tomber sur vous.

Le jaseur.

Partagez | 
 

 Prédéfinis du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Directeur
Le DirecteurMessages : 38
Date d'inscription : 08/01/2015
avatar
Directeur
MessageSujet: Prédéfinis du forum   Dim 18 Jan - 21:35


JOACHIM S. STUART


LIBRE
.

.

Nom & Prénom: Joachim Sixtus Stuart
Âge : 1562 ans, et physiquement 23 ans
Rang: Classe A, Roi
Année d'arrivée: En mai 2014
Don : Au choix, en rapport avec son rôle
Particularités physique & psychique: - Sadique - perfide - gentleman - faux - charismatique - envouteur - rusé - radical - fantasque - possessif
- Aime les lunettes de soleil
Ce qu'il faut savoir: - Il est né en 453 après JC. et a été mordu en 478, suite à la chute de l'empire romain.
- Deviens roi (comment pourquoi, a vous de voir)
- Rencontre Raziel a un moment de sa vie, avec qui il tisse de bons liens, quoiqu'un peu rivaux.
- Durant tout son parcours on vous laisse imaginer jusqu'en 2014, où il était blasé de son immortalité qu'il cherche du renouveau. Il entend parler de l'ecole et s'y rend.
- Présent depuis un an, donc.

Liens :

Sa reine : Autant sont-ils cul et chemise, toujours attachés l'un à l'autre, autant les deux êtres se chamaillent et se lancent une multitude de pique dans l'intention de blesser l'autre.. ou d'attirer l'attention. Ils s'aiment beaucoup, mais n'ont pas de relations amoureuses, ou du moins plus... Bien qu'ils se vannent, l'un ne peut vivre sans l'autre. C'est une relation passionnelle versatile, c'est à dire que à tout moment, Joachim peut se montrer possessif comme je m'en-foutiste vis à vis de la jeune femme.

Le Directeur :
Une amitié qui perdure, mais qui se montre plus que malsaine. Le Roi a des intentions mauvaises à l'égard de celui qui le dirige, au sein de cet établissement. Il fera tout, de manière indirecte, pour mettre à mal le directeur. Avant ça, les deux immortels se regardaient en chien de faïence, bien que le respect fusse toujours la ; désormais, Raziel domine Joachim alors que ce dernier est plus vieux et plus influant que n'importe quel autre immortel. De fait il est jaloux du maitre de l'établissement, mais lorsqu'il faut s'allier ou trouver un arrangement, les deux hommes sont étrangement liés par un puissant lien.

.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://inveracademy.forumactif.org
Directeur
Le DirecteurMessages : 38
Date d'inscription : 08/01/2015
avatar
Directeur
MessageSujet: Re: Prédéfinis du forum   Dim 18 Jan - 21:40


ROXANA SINKA


LIBRE
.

.

Nom & Prénom: Roxana Sinka
Âge : 1441 ans, et physiquement 20 ans
Rang: Classe A, Reine
Année d'arrivée: En mai 2014
Don : Au choix, en rapport avec son rôle
Particularités physique & psychique: - Joueuse -  Mutine - Caractérielle - paradoxale - douce - charmeuse - mystérieuse - intelligente - impitoyable
- Adore les animaux et les méduses
- Deteste les hommes de plus de 30 ans (pour les mortels)
Ce qu'il faut savoir: - Elle est né en 574 après JC. et a été mordu en 594. Elle peut être fille illégitime d'un roi, ou autre (au choix)
- Deviens Reine bien plus tard que le roi (comment pourquoi, a vous de voir)
- Durant tout son parcours on vous laisse imaginer jusqu'en 2014, où elle va suivre son Roi.
- Présente depuis un an, donc. (n'hesitez pas à etoffer l'histoire, à mélanger fictif et realité tout en gardant une certaine coherence)

Liens :
Son roi

Elle l'a aimé depuis le debut, c'est le premier homme a avoir su faire battre son coeur de glace. Elle a suivi de le suivre sans savoir qui il était réellement, et du jour au lendemain, sa vie a changé du tout au tout. Bien qu'au debut la colère était là, elle a fini par jouer avec son roi, et par le dominer grâce aux sentiments qu'elle a su faire naitre en lui. Des siècles plus tard, ils sont comme frère et soeur, bien que leur relation soit beaucoup plus poussée et intense.


.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://inveracademy.forumactif.org
Directeur
Le DirecteurMessages : 38
Date d'inscription : 08/01/2015
avatar
Directeur
MessageSujet: Re: Prédéfinis du forum   Dim 18 Jan - 21:40


RAZIEL KEITH


LIBRE

.

.

Nom & Prénom: Raziel Keith
Âge : 1498 ans, et physiquement 29 ans
Rang: R. Spéciaux - Directeur
Année d'arrivée: A construit en Avril 2013
Don : Contrôle de l'esprit (on vous laisse interpréter la chose)
Particularités physique & psychique : Discret - Silencieux - Calculateur - Sournois - Rusé - Nonchalant  - Nostalgique - Mélancolique - Elégant - Impitoyable -  Solitaire - Insensible - Neutre
- Affectionne le blanc et l'argent (matière)
- Affectionne de beaucoup les mortels et les respecte
- Cherche quelque chose, attend un miracle dans sa triste eternité.
- Ne dort pratiquement pas et aime le sang sucré
Ce qu'il faut savoir: - Il est né en 517 après JC. et a été mordu en 546.
- Histoire : libre à vous !
- Décide par un évènement facheux, bénin ou bénéfique, d'ouvrir une ecole susceptible de rassembler ses pairs et de les satisfaire. Il sait que, peut-être, il trouvera ce qu'il cherche.
- S'il est aussi voire plus puissant que le roi, c'est parce que Raziel s'est toujours spécialisé dans ce qu'il entreprenait, notamment dans son don, très puissant. Il sait être tous les métiers, tous les hommes qui puissent exister, et n'a presque rien à apprendre, sinon des sentiments et de la chaleur qu'il a perdu il y a des siècles de cela.  
(Important : requiert un très bon niveau pour jouer ce personnage actuellement en PNJ. Pas de grosbillisme au programme)

Liens :
Le roi
C'est son petit préféré, bien que ca n'en a pas l'air du tout. Il peut autant se montrer méprisant à son egard comme indifférent, mais jamais il ne lui montrera toute l'estime qu'il lui accorde en vrai. Peut-être un jour... Il s'est déjà mesuré a lui par le passé, et on ne saura jamais qui des deux a gagné le combat. Tout ce qu'on sait, c'est que le Roi le regarde d'une drôle de maniere, cela amusant le directeur. Raziel est très soucieux de lui et de la reine.

Le proviseur adjoint : Lui, c'est son petit protégé. Bien que le caractère du proviseur soit proche des humains, ce qui grise secrètement Raziel, il apprécie sa présence à petite dose. Comme Raziel n'aime que le calme et que le stress peut des fois envahir son ami, son jeune proviseur, il lui suffit d'introduire son esprit pour le maitriser sinon le neutraliser.
Il lui fait entièrement confiance, c'est d'ailleurs sur cette base qu'ils ont tissé de forts liens.

.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://inveracademy.forumactif.org
Directeur
Le DirecteurMessages : 38
Date d'inscription : 08/01/2015
avatar
Directeur
MessageSujet: Re: Prédéfinis du forum   Dim 18 Jan - 21:42


LIAM RICHARDS


LIBRE (avatar au choix)
.

.

Nom & Prénom: Liam Richards
Âge : 28 ans
Rang: R. Spéciaux, proviseur adjoint
Année d'arrivée: En janvier 2014
Particularités physique & Psychiques : - Homme à lunettes - fantasque - maladroit - anxieux - droit - juste - fidèle - austère - rusé (use de techniques complètement loufoques pour arriver à ses fins) - tendance à vouloir tout contrôler
- Change de lunettes presque tous les jours, de clip en tout cas.
- A un faible pour les calecons a petit coeur rouge
Ce qu'il faut savoir: - Deviens dans sa courte vie stagiaire proviseur adjoint d'un College et rencontre par hasard Raziel qui à cette epoque se faisait nommer Geoffrey Flynn. Il va de fait tenter de ressembler à cet homme qui pour lui est l'incarnation de la classe. Ils vont se rencontrer à la fin de son stage, et se fera enlever de force par son "modèle" avec un poste à la clé : devenir proviseur d'une académie en écosse.

Lien :


Le Directeur : Il lui voue un culte depuis sa rencontre, et veut faire la fierté de ce dernier. Il a appris qu'il était un immortel au moment où il intégra l'academie, et deux mois après la nouvelle (n'y croyant encore pas), intégre pleinement le service, excité à l'idée d'exercer de l'autorité sur les immortels.
Il a très souvent besoin de l'aval du directeur, et il lui sera fidèle jusqu'au bout des temps.

.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://inveracademy.forumactif.org
Directeur
Le DirecteurMessages : 38
Date d'inscription : 08/01/2015
avatar
Directeur
MessageSujet: Re: Prédéfinis du forum   Mer 28 Jan - 17:22


EUGENE DORIAN


LIBRE
.

.

Nom & Prénom: Eugène Dorian
Âge : 24 ans
Rang: Classe B
Année d'arrivée: En Mars 2015
Particularités physique & Psychiques : Calculateur - Menteur - Joueur - Reflechi - Besoin d'attention - Perfide - Malicieux - Moqueur - Neutre - Provocateur
- Toujours impeccable en toute circonstance
- Ne supporte pas être vulnérable ou de ne rien contrôler
Ce qu'il faut savoir: - C'est un sale gosse. Il est arrivé à l'academie il y a plus d'un an de cela, et a tout fait pour monter dans les classes, en allant jusqu'à manipuler ses maitres pour arriver en classe A. Néanmoins, il n'est pas encore immortel, et cherche encore à choisir entre liberté et immortalité. Il est muni d'un bracelet blanc, c'est à dire qu'il a été plusieurs fois lâché ou relâché par ses maitre/sses.

Une rumeur court sur lui d'ailleurs, comme quoi il aurait reussi à faire tuer une immortelle. Il sait feindre l'amour et les sentiments, sauf lorsqu'il est en présence de dons psychiques, et dans ce genre de cas il referme totalement son esprit ou ment à répétition jusqu'à se convaincre de ses propres mensonges.

Avant ca, il était en faculté de médecine, pour devenir maître de conférences et PH en france et en suisse.

C'est un francais, né en france,  mais il n'est pas pur souche. Il possède des gènes suisses, allemands, russes, et coréen.
Il avait une compagne qu'il avait aimé réellement, ainsi qu'une vie bateau dans laquelle il allait réussir les doigts dans le nez. Parents morts, il prévoyait de faire des enfants à 26 ans.
C'est en arrivant dans l'academie qu'il a commencé à developper un aspect vengeur, revanchard. Comme on l'a arraché à sa vie d'antan, il fait tout pour bousiller la "non-vie" des immortels, et ne vit que par idée de vengeance. Il met de côté l'amour et les sentiments, ne s'amusant qu'aux dépends des autres. Seuls le directeur, le roi et la reine voient clair dans son jeu.

Lien :
Aucun pour le moment.
.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://inveracademy.forumactif.org
Directeur
Le DirecteurMessages : 38
Date d'inscription : 08/01/2015
avatar
Directeur
MessageSujet: Re: Prédéfinis du forum   Mer 28 Jan - 19:10


IRNESS COIL


LIBRE (Ivan Karelin)

.

.

Nom & Prénom: Irness Coil
Âge : 25 ans (27 en vrai)
Rang: Classe A
Année d'arrivée: En Novembre 2015
Particularités physique & Psychiques : Gentil - Instable - Anxieux - Honnête - Rebelle - Défaitiste - Energique - Solitaire
- Est un amoureux de la nourriture
- Avant, c'était quelqu'un de sociable, maintenant c'est l'inverse.
- Culture africaine, joue du tambour, mange des insectes, aime les scorpions et les lions.
- Deteste les américains, le capitalisme.
Ce qu'il faut savoir:
Il a tout perdu.
Le jour où est il est mort.
Il s'est retrouvé dans un canal, nu comme un ver, blanc comme un linge, au beau milieu de la savane. Il est africain... et même si son physique n'a rien de tel, il vient de Benoni, non loin de Johannesburg, et a vecu en afrique. Evidemment, ses parents ne sont pas africains d'origines, mais ils ont decidé d'y vivre, et c'est dans ce monde qu'ils ont elevé leur enfant Irness.
Au choix pour la vie de Irness, jusqu'au jour où il fait la rencontre d'un immortel qui se decide à l'immortaliser. Il ne saura jamais pourquoi. Mais ca ne fait que deux ans qu'il est mort et qu'il a décidé de rejoindre très vite Inverness pour éviter la catastrophe. En effet, son mentor lui a transmis un don pour le moins incontrolable, et loufoque. Celui de contrôler la vérité comme le mensonge. Déjà sur lui-même, c'est difficile alors sur les autres c'est insurmontable. Lorsqu'il est en contact visuel avec quelqu'un, et dès lors qu'il l'a touché une fois, il peut faire mentir a tout bout de champs la personne, comme il peut ne lui faire dire que la vérité, et toute la vérité !
Mais comme il est très jeune, et qu'il ne contrôle pas son don, il lui arrive de faire dire n'importe quoi aux gens, comme à lui-même. Il ne contrôle pour ainsi dire que peu ses réelles pensées, et ses avis.
De fait, il est plutôt seul, et évite les gens jusqu'à contrôle entier de son pouvoir.

Lien :
La seule

En qui il a confiance. Un jour il est tombé sur elle et par chance, elle a su calmer sa peur comme son don. Comme les immortels ont une fâcheuse tendance à l'éclipser complètement, il est toujours surpris que Roxana s'interesse à lui. Allez savoir pourquoi...Il doit bien y avoir une raison à cela.
.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://inveracademy.forumactif.org
Professeur stagiaire
Shin AndersMessages : 48
Date d'inscription : 17/01/2015
avatar
Professeur stagiaire
MessageSujet: Re: Prédéfinis du forum   Sam 22 Aoû - 22:06


LIVIA ÉVANESCENCE MAGNUS-SCIPIO


LIBRE
Si Eve a existé, Rê l'a infanté.

.

Nom & Prénom: Livia ou Eva Scipio
Âge : Née en -554 avant J.C à Athènes et a été mordu en -524 avant J.C. Âge paru 30 ans.
Rang:Immortelle professeure en savoir vivre.
Année d'arrivée: 2016
Physique: Cheveux longs, bouclés, auburn. Yeux ocres, peau blanche à l'aspect porcelaine, sans imperfection. Long corps fin et élancé. Taille: 178 cm pour 60Kg. Tour de poitrine 90 bonnet D, ferme et maintenue. Jambes fines et minces, formes du corps athlétiques. se tient toujours droite, fière et a des manières strictes et raffinées.

Psyché: Calme, patiente, franche, joueuse, avisée, réfléchie, sociable, autoritaire et parfois froide et impassible lorsqu'il le faut, susceptible, un tantinet dominatrice, sûre d'elle et fière de ce qu'elle est, réservée sur son passé: elle ne dira rien à une personne qu'elle ne connaîtra pas. Très vive d'esprit, elle sait voir l'âme d'une personne et ce qu'elle est réellement lors d'une simple rencontre.

Pouvoir:
E.S.P: Lorsqu'elle se concentre sur une personne, que ce soit un humain ou un immortel, elle peut lire son esprit et connaître ses plus profondes pensées cachées et ses sentiments. Elle peut réussir à connaître le passé d'une personne si son esprit est faible mais demande plus d'énergie et de concentration s'il s'agit d'un immortel, et d'autant plus si ce dernier à un esprit fermé. Il lui est impossible de lire l'esprit de plus d'une personne par tranche d'une demie journée et plus l'esprit sera dérangé, instable ou fouillis (amnésie ou schizophrénie par exemple) plus elle aura mal à la tête et sera susceptible de perdre conscience si elle force trop. Par respect pour son créateur, elle n'utilise jamais son pouvoir sur lui et de toute façon ça ne semble pas fonctionner avec lui.

Ce qu'il faut savoir:
-Elle a vécu à Athènes et a été mariée très jeune a Pisistrate, le premier tyran d'Athènes (Référence: https://fr.wikipedia.org/wiki/Pisistrate). Sa vie a été un enfer avec cet homme mais comme elle était la première femme d'Athènes elle avait le droit à des privilèges que les autres femmes n'avaient pas. Mais un jour.
-A ses 30 ans, elle tomba sur un homme qui la rendit follement amoureuse de lui. Un Égyptien, bien plus beau, plus élégant, plus courtois que l'homme avec qui elle était mariée. Ils firent connaissance, et au fil du temps, ils finirent par avoir une relation amoureuse, secrète, et sauvage. Un soir lors de leur ébat elle finit par être infantée sans savoir ce qu'il en était réellement, ni ce qu'elle allait devenir par la suite.
-Son créateur et amant n'est autre que Noah Varen. Plus connu à l'époque sous son véritable nom égyptien: Noankh Bêtnafek Varhn Rê. Un nom qui se perdit avec le temps pour beaucoup mais pas pour elle.
-Son mari apprit la relation secrète qu'elle entreprenait avec un autre homme et la puni sévèrement.
-Elle ne revit plus Noankh après ça quand bien même elle espérait fuir le pays avec lui.
(Libre à vous de voir comment elle a pris sa nouvelle évolution et développé ses nouvelles capacités. Libre pour l'histoire jusqu'à la chute de l'empire romain.)
-A la chute de l'empire romain, Livia retrouva Noah et elle lui raconta ses périples jusqu'à ce jour. Noah lui expliqua alors ce qu'ils étaient, lui apprit beaucoup sur son but et ses raison de faire perdurer finalement leur espèce, et les réponses qu'il cherchait à trouver, laissant à cette dame son deuxième infant :Joachim S. Stuart qu'elle éduqua comme un fils et lui apprit à vivre en immortel et en roi pour les prochains immortels.
(Libre pour la suite jusqu'à son arrivée à l'académie d'Inverness.)
.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Prédéfinis du forum   

Revenir en haut Aller en bas
 

Prédéfinis du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» HUM GENYEN YON TRAVESTI SOU FORUM HAITI
» un nouveau succes pour forum haiti .Ole!
» BIENTOT 27 AOUT KAKAKOK AURA 2 ANS SUR LE FORUM HAITI DES IDEES
» Y-a-t-il un Canadien sur ce forum qui maitrise ce sujet?
» HM, déja sur le forum de playnitude !!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Informations Générales :: Gestion du Personnage :: Dossiers Pré-inscrit-